To change the appearance of the page, edit the styles of the corresponding elements (in most cases by using the "Main Frame" Style Zone).  
 
To change the menu’s links: edit, copy-paste, or delete the Link Elements within. 
 
To hide an element without deleting it, use its property Visible.
About AITICA
SOCIAL REASON
Head office : Zone Industrielle de Guibray – 4 Rue Faraday – 14700 FALAISE  
APE : Repair of machines and mechanical equipment (3312Z)  
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR19492651427  
S.A.R.L CAPITAL 100 000 Euros 
SIRET : 492 651 427 000 30 
SIREN : 492 651 427 
2006 - 2016
CONTACTS
Jérôme ASSANTO & Bertrand GILLOT  
Fax : + 33 (0)2 31 20 82 89  
Mobile JA : +33 (0)6 78 62 78 19  
Mobile BG : +33 (0)6 23 14 04 15  
Head office : +33 (0)2 31 20 82 90  
Email : contact@aitica.com - www.aitica.com
To "activate" displaying of an arrow, use its property "Visible"
Website design
EDITION & DESIGN
Website design by AITICA
HOSTING
o2switch  
 
Marque déposée INPI : 09 3 645 279  
Siret : 510 909 80700024  
RCS Clermont Ferrand  
 
SARL au capital de 100000€  
 
Opérateur Télécom déclaré ARCEP  
Propriétaire de son réseau AS50474
COPYRIGHT
AITICA
This website is a work protected in France by the Code of Intellectual Property, and abroad by international conventions on copyright. Violation of a copyright of the work is a punishable infringement, pursuant to Article L.335-2 of the Code of Intellectual Property, to three years imprisonment and 300 000 € fine.
BRANDS PARTNER
Brands partner (Siemens, SEW, ELAU and SCHNEIDER ELECTRIC) aisni that images of their products are by no means the proriété of AITICA and illustrate the words mentioned.
HYPERLINKS
The establishment of hyperlinks to the website is subject to prior written consent of AITICA. 
 
The request for authorization is made by email to the following address contact@aitica.com. 
 
AITICA disclaims any responsibility for the contents of third party sites that are linked to its website after authorization.
Collection and use of data
CONTACT FORMS
The personal information that can be collected on the website www.aitica.com are mainly used by AITICA to manage your requests. They are stored in the customer file of AITICA. The data collected on the www.aitica.com website are those of the website the user indicates when completing the information requested in the forms on the website (name, address, email address) AITICA uses these confidential data to process requests for quotations or inquiries made on the website by users.
COOKIES
A cookie is a file placed on the computer of the user www.aitica.com website. The purpose of cookies is to recognize the computer of a user of the website during his next visit to the www.aitica.com site. Each user of the website accepts cookies and they are installed on their computer. However, each user of the website can refuse cookies in the configuration settings of their browser. 
 
AITICA uses cookies to collect information temporarily for website visitors and their visits. The collected information can be pages visited by a user, the time spent on pages visited, number of visits per day ...). All information collected will only be used indirectly to monitor the volume, type and configuration of traffic using this site, to develop the design and layout and other administrative and planning purposes and more generally to improve Service that the publisher offers internet via www.aitica.com website. In no event such confidential information will be forwarded to third parties.

Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
A propos d'AITICA
RAISON SOCIALE
Siège social : Zone Industrielle de Guibray – 4 Rue Faraday – 14700 FALAISE  
 APE : Réparation de machines et équipements mécaniques (3312Z) 
 TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR19492651427 
S.A.R.L CAPITAL 100 000 Euros
SIRET :  492 651 427 000 30
SIREN :  492 651 427
2006 - 2016
CONTACTS
Jérôme ASSANTO & Bertrand GILLOT 
 Fax : + 33 (0)2 31 20 82 89 
Mobile JA : +33 (0)6 78 62 78 19 
Mobile BG : +33 (0)6 23 14 04 15 
Téléphone : +33 (0)2 31 20 82 90  
Email : contact@aitica.com - www.aitica.com 

Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"
Réalisation du site web
ÉDITION  & RÉALISATION
Site web édité et réalisalisé par AITICA
HÉBERGEMENT
o2switch 
 
Marque déposée INPI : 09 3 645 279 
Siret : 510 909 80700024 
RCS Clermont Ferrand 
 
SARL au capital de 100000€ 
 
Opérateur Télécom déclaré ARCEP 
Propriétaire de son réseau AS50474
DROITS D'AUTEUR
AITICA
Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.
MARQUES PARTENAIRES
Les marques partenaires (SIEMENS, SEW, ELAU et SCHNEIDER ELECTRIQUES) aisni que les images de  leurs produits ne sont en aucun cas la proriété d'AITICA et servent à illustrer les propos mentionnées.
LIENS HYPERTEXTES
La mise en place de liens hypertextes vers le site internet est soumise à une autorisation écrite et préalable d' AITICA. 
 
AITICA se dégage de toute responsabilité quant au contenu de sites tiers qui seraient liés à son site internet après autorisation.

La demande d’autorisation se fait par courriel à l’adresse suivante contact@aitica.com.
Collecte et utilisation des données 
FORMULAIRES DE CONTACT
Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site internet www.aitica.com  sont principalement utilisées par AITICA pour la gestion de vos demandes. Elles sont enregistrées dans le fichier de clients d' AITICA. Les données collectées sur le site internet www.aitica.com sont celles que l’utilisateur du site internet indique lorsqu’il remplit des informations demandées dans des formulaires présents sur le site internet (nom, prénom, adresse postale, adresse de courrier électronique) AITICA utilise ces données de manière confidentielle pour traiter les demandes de devis ou les demandes de renseignements formulées sur le site internet par les utilisateurs.
LES COOKIES
Un cookie est un fichier placé dans l’ordinateur de l’utilisateur du site internet www.aitica.com. Le but des cookies est de permettre de reconnaître l’ordinateur d’un utilisateur du site internet lors de sa prochaine visite sur le site www.aitica.com. Chaque utilisateur du site internet accepte que les cookies soient installés sur leur ordinateur. Néanmoins, chaque utilisateur du site internet peut refuser les cookies dans les paramètres de configuration de son navigateur internet.

AITICA utilise ces cookies pour collecter des informations temporairement concernant les visiteurs du site internet et leurs visites. Les informations collectées peuvent être les pages visitées par un utilisateur, le temps passé sur les pages visitées, le nombre de visite par jour…). Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que l’éditeur offre aux internautes via le site internet www.aitica.com. En aucun cas ces informations confidentielles seront transmises à un tiers.